The Walking Dead saison 8 : voici le personnage que le créateur de la série aimerait ressusciter

Tyreese, dans la série "The Walking Dead"
Tyreese, dans la série "The Walking Dead"
Le créateur de la série "The Walking Dead" Robert Kirkman a annoncé qu'il aimerait ressucité l'un des personnages de son show. Attention, sploilers !
A lire aussi
The Walking Dead : la série la plus commentée sur Twitter
television
The Walking Dead : la série la plus commentée sur Twitter

Alors que la célèbre série "The Walking Dead" en est à sa huitième saison, le nombre de personnages tués depuis le lancement du show est devenu presque incalculable. Et parmi eux, il y en a un que le créateur de la série Robert Kirkman semble particulièrement regretter. Il s'agit de Tyreese, le frère de Sasha présent au cours des saisons 3, 4 et 5 et interprété par l'acteur Chad L. Coleman.

"J'ai toujours adoré Tyreese", a confié Robert Kirkman. "Le personnage me manque beaucoup dans les comics et c'était top de pouvoir l'écrire à nouveau dans la série. Vous savez, je trouvais que c'était vraiment un chic type. J'aimais à quel point il était doux et totalement pas préparé pour ce monde, et à quel point il était difficile pour lui d'écrabouiller des crânes à l'aide d'un marteau."

Ces confidences ont été recueillies par des fans, lors de la Walker Stalker Cruise (sorte de pélénerinage entre la Nouvelle-Orléans et le Mexique consacré à l'univers de la série), à laquelle Robert Kirkman s'est rendu en janvier dernier, rapporte Konbini.

Depuis que les scénaristes ont décidé de faire disparaître l'un des principaux personnages de la série, les téléspectateurs sont particulièrement remontés contre Scott M. Gimple, qui officie en tant que showrunner de The Walking Dead depuis la saison 3. Aujourd'hui, ils réclament même son départ avec une pétition déposée sur Change.org, et qui a déjà été signée par plus de 50 000 fans déçus. En attendant de découvrir si la pétition a porté ses fruits, rendez-vous sur AMC le 25 février pour le retour de la saison 8 de The Walking Dead.