The Walking Dead saison 8 : voir l'épisode 7 en streaming VOST

The Walking Dead.
3 photos
Lancer le diaporama
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir l'épisode 7 de la saison 8 de The Walking Dead, récemment diffusé aux Etats-Unis, voici le résumé et où le trouver en France.
A lire aussi
The Walking Dead saison 7 : l'épisode 10 en streaming VOST
television
The Walking Dead saison 7 : l'épisode 10 en streaming VOST

L'épisode 7 de la saison 8 de The Walking Dead a été diffusé dimanche 3 décembre sur AMC. Après un épisode 6 éprouvant, nous allons découvrir que Daryl continue à s'obstiner et veut à tout prix s'attaquer au Sanctuaire, toujours encerclé par des zombies, avec son camion. Une initiative suivie au départ par Tara, Michonne et Rosita, mais cette dernière choisit finalement de suivre le plan de Rick.

Après réflexion, Michonne décide également de faire marche arrière. "Je ne peux pas savoir ce qu'il se passera à l'avance. En tout cas, ça (le plan de Rick, ndlr) marche. Peut-être qu'il nous suffit d'avoir confiance (...) Parce que là, ce qu'on s'apprête à faire, ça ne vaut pas notre sacrifice", explique-t-elle à Daryl. Daryl et Tara vont donc seuls au bout de leur projet. Mais il faudra attendre le prochain épisode pour savoir si leur idée aboutira sur la victoire des Communautés.

Rick, désormais prisonnier de Jadis, peine à convaincre cette dernière de rallier sa cause. Eugene, qui a rejoint les Sauveurs sous la contrainte, hésite entre avouer à Negan que Dwight est un agent double ou l' aider. Au fil de l'épisode, nous découvrons que seules sa sécurité et sa survie l'importent. Eugene dit à Dwight, qu'il ne révélera pas sa vraie identité si celui-ci cesse d'aider Daryl. Dépourvu de sentiments à l'égard de ses anciens compagnons, Eugene ne se préoccupe que de son intérêt. Un épisode plein de rebondissements à retrouver sur OCS.

Pour voir cet épisode 7 de la saison 8 de The Walking Dead en replay en France, rendez-vous ce lundi 4 décembre dès 20h40 sur OCS Choc.