Thibault et Shanna : une émission pour le couple qui ne sera pas dans les Anges 8

Shanna et Thibault : moment en amoureux
Shanna et Thibault : moment en amoureux
Alors que tout le monde se demandait si Shanna et Thibault seraient présents ou non dans la huitième saison des "Anges de la télé-réalité", la réponse est tombée. Non, le couple ne sera pas au casting car il prépare sa propre émission pour cet été.
A lire aussi

C'est officiel, Shanna et Thibault ne seront pas au casting de la huitième saison des "Anges de la téléréalité". Une mauvaise nouvelle pour NRJ12 qui comptait beaucoup sur la popularité du couple star du programme, d'autant qu'Amélie Neten pourrait bien aussi décliner l'offre de la chaîne qui va donc devoir trouver d'autres candidats prêts à faire le buzz.

Une émission en famille pour Shanna et Thibault

Loin d'abandonner le monde de la téléréalité, Shanna et Thibault qui ne sont pas encore prêts à mettre en route leur premier enfant, ont annoncé qu'ils seraient présents à la télévision l'été prochain dans une toute nouvelle émission entièrement consacrée à leur couple et leur famille. Mais attention, rien à voir avec les programmes que l'on connait !

"Ça n'aura rien à voir avec les émissions comme Giuseppe ou Nabilla. Ce sera quelque chose d'autre, un nouveau type de programme," promet Thibault à ses fans.

Après avoir fait profiter les fans de leur mariage, Shanna et Thibault réservent donc d'autres surprises. Reste à savoir si ce nouveau projet télévisuel aura plus de succès que les précédents. Quoiqu'il en soit, les deux amoureux devraient rebondir sans difficulté car ils ont toujours des tas de projets et sont régulièrement au coeur de rumeur, comme lorsque la mort de Shanna avait été annoncée...