Thierry Beccaro : heureux en couple avec sa femme Emmanuelle et ses 3 enfants

Publié le Lundi 06 Juillet 2015
Thomas  Belleaud
Par Thomas Belleaud journaliste
Thierry Beccaro et sa femme Emmanuelle - Soirée 'Orange Vous Donne Des Ailes' au Pavillon Vendôme lors de la remise des prix du Concours Jeunes Designers d'Orange à Paris le 1er avril 2014.
4 photos
Lancer le diaporama
Voila 25 ans qu'il anime le jeu Motus sur France 2. Infatiguable à l'antenne, Thierry Beccaro reste pourtant discret sur sa vie hors des plateaux télé. Le présentateur et comédien est marié à Emmanuelle Lannes et père de trois enfants.
À lire aussi

Sur France 2 tous les jours avec Motus, Thierry Beccaro va désormais remplacer William Leymergie aux commandes de Télématin pendant les vacances. L'animateur de 58 ans n'est pas seulement un passionné de télévision, puisqu'il sévit aussi sur les planches dans une pièce de Nicolas Hirgair "Marié à tout prix", au théâtre Edgar.

Mais entre télévision et comédie, cet ancien animateur radio prend aussi le temps d'avoir une vie privée. S'il est peu disert sur la question, Thierry Beccaro s'est tout de même parfois montré devant les photographes en compagnie de sa femme, Emmanuelle Lannes, et de ses enfants. Le couple, ensemble depuis une vingtaine d'années, a eu deux enfants prénommés Clara (16 ans) et Lucas (12 ans). Mais Thierry Beccaro est aussi le père de Pauline, une jeune femme de 31 ans.

Une progéniture sans pitié lorsqu'il s'agit de juger les prestations télévisuelles de son paternel, comme le révélait Thierry Beccaro lui même dans un entretien à Voici. "Ils ne me ratent pas. À se moquer de ma tenue – 'Arrête avec tes panta­lons larges, on peut mettre trois mecs dedans !' –, de mes tics nerveux, de mes yeux qui roulent...". Des remarques qui n'empêchent pas le présentateur de profiter de ses enfants dès qu'il le peut. "Le dimanche, c'est simple : je me repose chez moi, dans le XVIe arrondissement, avec mes filles, expliquait-il au Parisien en 2000. Je prends le temps de discuter avec la grande de 16 ans et avec la petite de 2 ans et demi. Et j'adore ça".