Top Chef 2015 : la recette du soufflé au fromage de Ludovic Lefebvre (vidéo)

Ils ne sont plus que quatre à espérer décrocher le titre de "Top Chef 2015"
Ils ne sont plus que quatre à espérer décrocher le titre de "Top Chef 2015"
Ils ne sont plus que quatre cuisiniers à pouvoir espérer décrocher le titre de "Top Chef 2015". Mais pour parvenir à la finale, Kévin, Xavier, Florian et Olivier devront notamment convaincre Ludovic Lefebvre, chef français installé aux États-Unis, dont nous vous proposons la recette de soufflé au fromage.
A lire aussi


C'est la dixième semaine de concours pour les quatre derniers candidats de "Top Chef " et la finale est dans tous les esprits. Mais avant de brandir le couteau du vainqueur, Kévin D'Andrea, Xavier Koenig, Florian Chatelard et Olivier Streiff devront tirer leur épingle du jeu au cours des deux épreuves auxquelles ils seront soumis ce soir.

La première mettra les Etats-Unis à l'honneur et pour l'occasion, Philippe Etchebest, l'un des membres du jury fera appel à deux pointures françaises de la cuisine, installées outre-Atlantique : Dominique Crenn, doublement étoilée et Ludovic Lefebvre.Face à ces deux grands chefs, les quatre cuisiniers devront réinventer les classiques de la cuisine américaine en plat gastronomique. D'ici là, vous pouvez avoir un aperçu de la cuisine du chef Lefebvre en testant sa recette de soufflé au fromage.

Le soufflé au fromage de Ludovic Lefebvre

À noter que lors de la première épreuve de la soirée, Kévin, considéré comme le "beau gosse" de l'aventure et ses acolytesdevront rendre hommage aux femmes en cuisines et plus particulièrement à dix femmes chefs étoilées. Ces dernières gouteront et jugeront leurs plats qui devront être une réinterprétation de classiques de la gastronomie inventés par des femmes.