Top Chef 2017 : l'épisode 6 de la haute gastronomie à revoir sur M6 replay (1er mars)

Top Chef 2017
Top Chef 2017
L'épisode 6 de l'édition 2017 de Top Chef, diffusé ce 1er mars, était consacré à l'épreuve redouté de la haute gastronomie. Voici comment le revoir en replay.
A lire aussi

Top Chef 2017 continue et les rangs des candidats se resserrent de semaine en semaine. Lors de l'épisode 5, c'était Jean-François Bury qui avait été éliminé. Et ce mercredi 2 mars, les chefs avaient réservé de nouvelles épreuves redoutables pour les huit candidats encore en compétition. Toujours coachés par Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran, les cuisiniers compétiteurs s'affrontaient au cours de deux nouveaux tests particulièrement salés.

Dans la première épreuve, ils étaient jugés par Alexandre Couillon, doublement étoilé et élu meilleur chef de l'année. Objectif ? Réaliser des associations audacieuses d'ingrédients. Les deux brigades les plus convaincantes se sont ensuite retrouvées au château de Ferrières (Seine-et-Marne), une école de gastronomie et de savoir-vivre à la française, afin d'y préparer un plat pour Jean-François Piège et les membres des "Grandes tables du monde". Quant aux deux équipes en dernière chance, elles ont dû cuisiner... sans moyen de cuisson.

Pour revoir cet épisode 6 de Top Chef 2017, rendez-vous sur le site de M6 Replay/6Play.