Top Chef 2017 : l'épreuve des enfants dans l'épisode 5 à revoir M6 replay/6play (22 février)

Top chef
Top chef
Ce mercredi 22 février, Top Chef 2017 proposait un épisode spécial où les enfants étaient les goûteurs. Qui a été éliminé ? Où voir l'émission en replay ? On vous dit tout.
A lire aussi
Top Chef 2017 : le retour de la Boîte noire dans l'épisode 3 à revoir M6 replay/6play (8 février)
television
Top Chef 2017 : le retour de la Boîte noire dans...

La compétition continue pour les neuf candidats restants de l'émission culinaire "Top Chef". Lors de cette cinquième semaine de compétition, six candidats ont pour défi de cuisiner pour des enfants, et bien sûr des produits, qui, de prime abord, ne leur donneraient pas franchement envie : poulpe, choux de Bruxelles et foie de veau. Epaulés par leur chef de brigade, les candidats rivalisent d'ingéniosité pour détourner leurs plats et les faire apprécier des enfants et du chef Norbert Tarayre qui aura lui aussi la charge de déguster ces mets.

Au programme de cette émission également une épreuve des commis. Les trois cuisiniers restants deviennent ainsi chefs de brigade dirigeant leur propre coach sous l'oeil d'Yves Camdeborde. Les concurrents non qualifiés auront ensuite une heure pour revisiter la tarte aux fraises. A l'issue de l'émission, c'est finalement Jean-François Bury qui quitte cette aventure culinaire.

Pour voir ou revoir ce succulent cinquième épisode de la saison 8 de Top Chef, rendez-vous sur le site de M6 Replay/6Play.