Top Chef 2017 : Thomas Letour­neur, mannequin sexy et en couple (photos et vidéo)

Le beau Thomas Letour­neur n'est pas seulement un cuisinier expert dans Top Chef 2017 : il est également mannequin à ses heures perdues.
A lire aussi

L'édition 2017 de Top Chef vient tout juste de commencer et certains candidats se sont déjà fait remarquer. Si Marion (éliminée dès la première émission) avait fait parler d'elle avant le coup d'envoi de l'émission pour ses photos sexy, Guillaume Sanchez s'est également démarqué pour son look et ses desserts à tomber. Et un autre cuisinier a attiré le regard : Thomas Letourneur, 29 ans, à la fois doué et... beau gosse.

D'ailleurs, lorsqu'il n'est pas derrière les fourneaux, Thomas joue les mannequins. Ainsi, il a tourné une pub pour la marque de luxe Azzaro, un spot intitulé "The Wanted Bikers". Le jeune homme l'avait d'ailleurs posté sur son compte Instagram.

 

Thomas, chef privé de direction à Meudon (92) est un passionné de moto et il ne manque pas une occasion d'enfourcher sa bécane dès qu'il le peut. Mais le beau gosse n'est plus un coeur à prendre, puisqu'il file le parfait amour avec une jeune femme blonde dont il poste régulièrement des portraits sur son Instagram. Pourtant, on en connaît qui aurait rêvé partir sur les routes avec lui...