Touche pas à mon Poste : Laurent Ournac trouve l'émission agressive

Publié le Lundi 30 Novembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
 Laurent Ournac et Sandrine Quétier (animateurs de l'émission) - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
Laurent Ournac et Sandrine Quétier (animateurs de l'émission) - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
Dans cette photo : Laurent Ournac
Remplaçant de Vincent Cerutti, Laurent Ournac a essuyé quelques critiques quant à sa prestation dans " Danse avec les Stars ". Des propos qu'il a du mal à digérer.
À lire aussi

Vivement critiqué pour sa prestation en tant qu'animateur de "Danse avec les Stars" dans l'émission " Touche pas à mon Poste ", Laurent Ournac n'a pas caché être touché par tout cela et même déçu. Il s'est confié à ce sujet dans les colonnes de Télé-Stars tout en reconnaissant prendre les critiques très à coeur et vouloir sans cesse s'améliorer :

"Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. C'est un poil trop insultant, trop agressif. Ça leur donne un sentiment de puissance. Cette méchanceté les desservira un jour. "

De son côté, Laurent Ournac apprécie beaucoup l'expérience d'animateur sur TF1, même s'il ne compte pas pour autant abandonner sa casquette de comédien. Le seul point négatif de toute cette histoire, c'est que Laurent Ournac a nettement moins de temps à consacrer à ses proches, principalement à sa petite famille, comme il l'explique dans une interview donnée à Télé Poche : "On savait que cela allait être compliqué jusqu'à Noël, mais on en profitera pendant les fêtes. Et puis, le dimanche, je le consacre à ma femme et ma fille. "

La bonne nouvelle, c'est que l'aventure " Danse avec les Stars " cartonne depuis son lancement, cela sans doute un peu grâce à la belle star de YouTube EnjoyPhoenix, mais aussi au très sexy Olivier Dion, qui n'est pas le frère de.

Entre une importante et impressionnante perte de poids et une place d'animateur sur " Danse avec les Stars ", on peut dire que l'année 2015 était un bon cru pour Laurent Ournac qui ne souhaite qu'une chose : que ça continue.