True Detective saison 2 : Taylor Kitsch promet une fin "phénoménale" (spoilers)

True Detective saison 2
3 photos
Lancer le diaporama
Ce dimanche 9 août, la chaîne HBO diffuse le très attendu season finale de la saison 2 de True Detective.
A lire aussi

La saison 2 de True Detective s'achève déjà ce soir. D'une durée exceptionnelle de 90 minutes, l'épisode 8 s'annonce épique, après la fin tragique de l'épisode 7. A Vinci, Antigone Bezzerides (Rachel McAdams) et Ray Velcoro (Colin Farrell) s'apprêtent à résoudre le meurtre de Ben Caspere. Cette saison se terminera aussi par la mort de Paul Woodrugh. Abattu de deux balles dans le dos par Burris, le lieutenant qui n'assume pas son homosexualité, ne s'en est pas sorti.

Son interprète, le très sexy Taylor Kitsch évoque cette fin tragique dans les colonnes du magazine Variety. "Nous avons essayé de transformer le personnage en martyr. Il n'a jamais assumé son homosexualité. Il a toujours été l'ombre de lui-même (...) Il a voulu faire les bonnes choses, mais ça s'est ironiquement retourné contre lui", précise-t-il.

En ce qui concerne le final de cette saison 2, l'acteur canadien nous met l'eau à la bouche : "C'est magnifiquement exécuté et réalisé, et je dis un grand bravo au casting, à Nic Pizzolatto et aux scénaristes. C'est juste phénoménal".

Si les fans attendent avec impatience de savoir si le créateur de la série, Nic Pizzolatto, se lancera dans une troisième saison, Taylor Kitsch lui est déjà prêt à signer : "Ça s'est fini trop vite. J'ai l'impression qu'on vient juste de commencer", déclare-t-il.

Teaser VO de l'épisode 8 saison 2 de True Detective