True Detective saison 2 : voir l'épisode 7 en streaming VOST

True Detective saison 2 épisode 7.
True Detective saison 2 épisode 7.
True Detective saison 2 c'est déja presque terminé. L'épisode 7, intitulé "Black Maps and Hotel Rooms" était diffusé, hier, aux Etats-Unis sur la chaîne HBO. Un avant-dernier épisode à retrouver, ce lundi 3 août à partir de 20h55 sur 0CS et dès maintenant en streaming VOST.
A lire aussi

Après la percée dans l'enquête sur la disparition de Ben Caspere, dans un épisode 6 haletant au cours duquel le système pourri de Vinci et la corruption de ses notables transparaissent, les inspecteurs Velcoro, Bezzerides et Woodrugh ont poursuivi leurs investigations dans l'épisode 7 diffusé dimanche 2 août aux Etats-Unis, sur la chaîne HBO.

Si vous poursuivez la lecture de cet article consacré à l'avant-dernier épisode de la saison 2, sachez qu'il comporte des spoilers. En effet, après un début de saison poussif, la série créée par Nick Pizzolatto a pris une nouvelle dimension à partir de la violente fusillade de l'épisode 4. Depuis, les trois inspecteurs de choc ont été débarrassés du cadre officiel de l'enquête et peuvent fouiller dans ce que Vinci produit de plus néfaste. Parmi ces lieux, les vastes demeures des hauteurs de la ville où hommes influents se réunissent autour de prostituées pour glaner de gros contrats, comme a pu l'expérimenter l'agent Bezzerides, Rachel McAdams, dans l'épisode 6 baptisé "Church in ruins".

Le meurtre de Ben Caspere résolu ?

Alors que les trois flics ont mis la main sur un document comportant divers contrats douteux et beaucoup de signatures de hautes personnalités, l'épisode 7 s'intéresse aux remords et à la douleur d'Ani après que cette dernière, droguée à son insu, a laissé un homme pour mort et a réussi à repartir avec un témoin au cours de son immersion au coeur de la débauche. Elle est plus proche que jamais de résoudre le meurtre de Caspere. Pendant ce temps, Frank (Vince Vaughn) avance aussi de son côté, hors de tout cadre légal.

Point commun entre tous les personnages, qu'ils agissent ou non dans la légalité, tous sont en quête de réponses. Que ce soit Velcoro (Colin Farrell) à propos de son fils ou encore Woodrugh (Taylor Kitsch) sur sa future paternité et son homosexualité refoulée. La suite des péripéties des "bons" flics de Vinci est à suivre, ce soir à 20h55, sur OCS en VOST et dès maintenant sur OCS GO, la plateforme de programmes à la demande d'Orange.

True Detective saison 2 épisode 7.