True Detective saison 2 : voir l'épisode 4 en streaming VOST

Nouvel épisode pour les fans de la série "True Detective". Dimanche 12 juillet, HBO diffusait "Down Will Come", qui nous plonge toujours plus dans les tourments de Frank, Paul et Ray. Attention, spoilers.
A lire aussi
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 14 en streaming VOST
television
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 14 en streaming...

Le début de la saison 2 avait commencé sur les chapeaux de roue. Dès l'épisode 2 de cette nouvelle saison de "True Detective", un retournement inattendu et sanglant venait semer le doute dans l'esprit des téléspectateurs séduits par ce nouveau décor planté par la série signée Nic Pizzolatto. Après s'être engouffré dans une maison, Ray Velcoro (Colin Farrell) s'était fait surprendre par un terrifiant homme à tête d'oiseau qui lui avait tiré dessus à bout portant, le laissant pour mort.

Alors que l'épisode 3 a permis aux fans de la série de souffler un peu après ce terrible cliffhanger, le quatrième épisode diffusé dimanche 12 juillet annonce, s'il était encore utile de le faire, la couleur de cette saison. Sans suspense, elle sera noire à en juger par la tension que fait de nouveau monter d'un cran cette suite de l'affaire Ben Caspere au nord de la Californie.

Tandis que Frank (Vince Vaughn) continue de ressasser les heures sombres de son passé, et que Paul (Taylor Kitsch) va de plus en plus mal, Ray tente lui de règler les choses avec son fils. Pour regarder en France cet épisode 4 de la saison 2 de True Detective, ruez-vous sur OCS à partir de 20h55 sur ce lien ce lundi 13 juillet.

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la bande-annonce de cet épisode 4, encore une fois très attendu.

La bande annonce de l'épisode 4 de la nouvelle saison de "True Detective".