Société
Une saison 6 pour Californication
Publié le 3 février 2012 à 09:56
Les aventures de Hank Moody ont toujours autant de succès et Showtime a donc décidé de renouveler la série « Californication » pour une saison 6. Une bonne nouvelle pour David Duchovny, d’autant que la série a quelques soucis d’audience depuis plusieurs mois. La chaine a aussi renouvelé les séries « Shameless » et « House of Lies » !
Une saison 6 pour Californication Une saison 6 pour Californication

En ce début de mois de février, la chaine Showtime a annoncé le renouvellement de plusieurs séries à son catalogue. Ainsi, les séries « Californication », « House of Lies », ou encore « Shameless » auront donc droit à une nouvelle saison. Et ce sera tout de même la sixième saison pour la série de David Duchovny.

« Ces trois shows ont clairement une résonance auprès du public comme en peuvent témoigner les bonnes audiences régulières le dimanche soir » explique la chaine dans un communiqué officiel.

Les fans d’Hank Moody et de ses frasques sexuelles peuvent donc se rassurer, la fin ce n’est pas pour tout de suite ! Rappelons que la série « Californication » est disponible en DVD en France, et qu’elle est à réserver à un public adulte.

VOIR AUSSI

Par Terrafemina |
Mots clés
Société Buzz series
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
Société
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
15 avril 2026
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
Bien au travail
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
10 avril 2026
Dernières news