Valeria Lukyanova : agressée, la Barbie vivante se met au sport pour se défendre

Publié le Lundi 18 Mai 2015
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
Critiquée par des internautes choqués (encore une fois) par ses mensurations irréelles, la Barbie humaine Valeria Lukyanova est restée ferme sur ses positions. Elle veut devenir encore plus musclée pour ressembler à " la reine des Amazones " et pouvoir se défendre en cas d'agression.
À lire aussi
Violemment critiquée par des internautes après avoir publié, sur sa page Facebook , les photos de son dernier shooting - sur lequel elle apparaît encore plus déformée et plus musclée que d'habitude - la " Barbie humaine " Valeria Lukyanova a répondu à ses détracteurs via un email étendu.


La Barbie humaine fait du sport pour ressembler à " la reine des Amazones "

" Dommage que la plupart des gens choisissent la voie de dégradation ", a commencé par dire la jeune femme avant de se confier sur les raisons de sa transformation physique. Suite à une agression par deux hommes devant chez elle, en Ukraine, Valeria Lukyanova a désormais un nouveau modèle : " Méduse, la reine des Amazones " dont elle trouve le corps " parfait ". La jeune femme estime qu'elle est d'ailleurs et " très loin " d'atteindre son idéal même si elle fait du sport de façon acharnée.


" J'ai beaucoup amélioré ma force physique et je pense que, sans exagération, je peux désormais faire face à un homme si je suis de nouveau attaquée. Maintenant, j'aurai la force de le repousser et c'est juste un début ".


En guise de conclusion, la jeune femme fait mine de ne pas comprendre " tant de négativité " de la part des personnes qui, comme elle, font du sport, et évoque la piste de la jalousie.