Valérie Bègue et Camille Lacourt : elle partage sa passion pour la cuisine avec leur fille Jazz

Ce mercredi 25 mai, Miss France 2008 participe à une émission spéciale célébrités du Meilleur Pâtissier sur M6.
A lire aussi

Face à la chanteuse Alizée, au journaliste Aymeric Caron, ou encore au patineur Philippe Candeloro, Valérie Bègue devra démontrer tous ses talents de cuisinière ce mercredi soir. Véritable maman gâteau, l'ancienne Miss est devenue une pro de la pâtisserie. Une passion qu'elle partage autant que faire se peut avec sa petite fille de 3 ans prénommée Jazz, fruit de sa relation avec le nageur Camille Lacourt.

"J'ai pris 26 kg pendant ma grossesse"

"J'adore cuisiner, surtout des préparations salées, confie-t-elle en interview à Télé 7 jours. Mais, après la naissance de ma fille, Jazz, je me suis mise petit à petit à la pâtisserie, notamment pour lui préparer de bons goûters. Maintenant, du haut de ses 3 ans et demi, elle participe. Toutes les semaines, elle regarde des recettes dans mes livres de cuisine et on les fait ensemble. C'est un vrai moment de complicité. Un jour, elle partagera peut-être la passion du sport avec son papa".

Ultra gourmande, la jeune maman originaire de l'Ile de la Réunion avoue avoir perdu sa ligne de mannequin pendant sa grossesse. "Je pouvais manger tout ce que je voulais sans prendre un gramme et sans faire de gym. Depuis que je suis maman, tout a changé ! J'ai pris 26 kg pendant ma grossesse et j'ai eu beaucoup de mal à retrouver la ligne. Aujourd'hui, je me suis mise au sport pour pouvoir rester gourmande."

Les dossiers