Vampire Diaries saison 7 : l'épisode 16 en streaming VOST

Vampire Diaries saison 7
Vampire Diaries saison 7
Ce vendredi 1er avril, la chaîne américaine CW reprenait la saison 7 de Vampire Diaries après un mois de pause avec l'épisode 16 intitulé "Days of future past".
A lire aussi

Après plusieurs semaines d'attente, les fans de la série vampirique ont retrouvé ce vendredi soir leurs héros préférés. Un nouvel épisode réalisé par l'acteur Ian Somerhalder, l'interprète de Damon. Le season finale approche à grands pas et les choses risquent bien d'empirer pour les frères Salvatore. Dans "Days of future past", l'histoire a avancé de trois ans. Malgré cela, Rayna Cruz, la chasseuse de vampires qui pourrait avoir tué Stefan sera toujours présente.

Stefan réveille Damon de son sommeil prochain pour lui demander son aide. Ce qu'il fera de manière héroïque. Il propose à son ennemi de lui transférer la cicatrice magique sur lui pour sauver son frère. Par ailleurs, le vampire campé par Ian Somerhalder s'est retrouvé face à une explosion qui va tout changer, et plonger les fans dans un réel chagrin, comme le confiait l'acteur dans une interview à Entertainment Weekly. "le public va ressentir un véritable chagrin en comprenant la raison de cette explosion".

La bonne nouvelle pour les fans de "Vampire Diaries " c'est qu'ils pourront suivre cette septième saison sur le site de VoD de TF1 qui diffusera les épisodes avec une journée de retard seulement, le tout en version originale sous-titrée en français. Ainsi, ce seizième épisode intitulé "Days of future past" sera proposé aux fans dès le 2 avril.