Vampire Diaries Saison 7 : Paul Wesley plus séducteur que Ian Somerhalder !

Affiche promo de Vampire Diaries Saison 7
2 photos
Lancer le diaporama
Affiche promo de Vampire Diaries Saison 7
Tandis que la septième saison de "Vampire Diaries" débarquera sur nos écrans le 8 octobre prochain, de premières informations filtrent déjà sur les épisodes à venir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Stefan pourrait bien nous surprendre.
A lire aussi

Plus que quelques jours à patienter avant le grand lancement de la septième saison de la série "Vampire Diaries". Une saison qui sera placée sous le signe des changements suite au départ un peu surprenant de Nina Dobrev qui pourrait cependant revenir de temps en temps voir ses petits camarades de tournage.

Des spoilers à gogo

Après un saut dans le temps, on retrouvera un Damon (Ian Somerhalder) au fond du trou suite au départ d'Elena. Une absence que le vampire va noyer dans l'alcool dans un premier temps avant de remonter doucement la pente. De son côté, Stefan compte bien profiter de la vie et va vivre une belle histoire d'amour avec Caroline, mais pas que ! Le comédien Paul Wesley a indiqué que son personnage serait un véritable séducteur durant cette saison 7 et embrasserait de nombreuses femmes ! Espérons tout de même que le personnage pourra trouver un équilibre.

Suite à l'annonce de la grossesse de Candice Accola, on ne sait pas encore ce que les scénaristes réservent à Caroline qui pourrait être enceinte à l'écran aussi, même si cela n'est pas certain du tout. La comédienne pourrait aussi être nettement moins présente à l'écran cette saison.

Pour en avoir le coeur net, il faudra patienter encore quelques jours jusqu'au lancement de cette fameuse saison 7 qui risque plus que jamais d'être la dernière pour "Vampire Diaries" qui est légèrement en perte de vitesse et pourrait souffrir de l'absence de Nina Dobrev.