Vampire Diaries saison 7 : que signifie la cicatrice de Stefan ?

Stefan et sa mystérieuse cicatrice
Stefan et sa mystérieuse cicatrice
Après quelques mois de patience, la septième saison de "Vampire Diaries" a été lancée sur la chaîne américaine CW. C'est d'ailleurs ce 15 octobre que la chaîne diffusera l'épisode 2 intitulé " Never Let Me Go".
A lire aussi

C'était sans aucun doute le grand retour de la semaine passée. La série "Vampire Diaries " est revenue sur les écrans américains avec une septième saison qui s'annonce explosive et qui devra faire sans la présence de Nina Dobrev qui a quitté le navire en fin de saison 6 pour voguer vers d'autres horizons. Cela même si un retour est toujours possible pour le personnage d'Elena selon les scénaristes de la série pour adolescents.

En attendant, il faut donc faire avec une septième saison différente qui prend un peu la forme d'un retour aux sources et qui se focalisera plus que jamais sur les frères Salvatore et leurs relations pas toujours simples. Dévasté par le départ de son Elena, Damon aura bien du mal à s'en remettre tandis que Stefan va vivre une histoire d'amour un peu mouvementée avec Caroline. Bref, les frères ne seront pas épargnés cette année encore.

Une étrange cicatrice pour Stefan

Les téléspectateurs les plus attentifs ont pu remarquer que Stefan avait une drôle de cicatrice dans le premier épisode de la septième saison. Une cicatrice au sujet de laquelle Julie Plec s'est confiée récemment afin de donner quelques indices aux fans de la série : " Les téléspectateurs les plus rusés auront réussi à faire le rapprochement entre la cicatrice de Beau et celle de Stefan. Tout cela a un lien avec ce personnage."

En attendant d'en savoir plus à ce sujet, c'est ce 15 octobre que sera diffusé le deuxième épisode de cette saison 7, un épisode intitulé "Never Let Me Go".