Vampire Diaries Saison 7 : épisode 1 en streaming VOST

Vampire Diaries, poster saison 7
Vampire Diaries, poster saison 7
C'est à compter de ce 8 octobre qu'est diffusée la septième saison inédite de la série "Vampire Diaries". Une saison placée sous le signe des changements suite au départ de Nina Dobrev.
A lire aussi

Grand retour pour la série "Vampire Diaries" ce 8 octobre sur la chaîne américaine CW avec la diffusion de l'épisode "Day One of Twenty-Two Thousand, Give or Take" qui marquera un tournant pour la série qui doit désormais retrouver ses marques sans le personnage d'Elena suite au départ surprise de Nina Dobrev. Une saison qui sera définitivement placée sous le signe des changements.

"Day One of Twenty-Two Thousand, Give or Take"

Dans ce premier épisode de "Vampire Diaries ", c'est un Damon (Ian Somerhalder) déprimé, alcoolique et passablement dénudé que l'on retrouvera. Une situation qui ne devrait pas durer bien longtemps heureusement. A la surprise générale, c'est Bonnie qui va aider le vampire à remonter la pente. De son côté, Stefan continue de se rapprocher de Caroline et leur histoire d'amour continue son petit chemin.

Diffusion en France en VOST

La bonne nouvelle pour les fans de "Vampire Diaries" c'est qu'ils pourront suivre cette septième saison en direct des USA ou presque. En effet, le site de VoD de TF1 diffusera les épisodes avec une journée de retard seulement, le tout en version originale sous-titrée en français. Ainsi, ce premier épisode intitulé "Day One of Twenty-Two Thousand, Give or Take" sera proposé aux fans dès le 9 octobre. Inutile d'attendre ! Et pour patienter jusque là, rien de tel que quelques extraits !

Cette septième saison pourrait bien être la dernière pour la série de la CW. D'ailleurs, il se murmure que Ian Somerhalder serait lui aussi sur le départ...

Bande-annonce de la saison 7 de Vampire Diaries en VOST
Extrait de l'épisode 7x01 de Vampire Diaries en VOST