Vampire Diaries saison 7 : une nouvelle tragédie dans l'épisode 9 (vidéo)

Vampire Diaries saison 7 épisode 9
2 photos
Lancer le diaporama
Le mid-season de la saison 7 de Vampire Diaries, intitulé "Cold as ice", s'annonce sanglant. Si les frères Salvatore comptaient passer un joyeux Noël, les festivités risquent bien d'être compromises, comme le dévoile la bande-annonce de cet épisode 9.
A lire aussi

La première partie de la septième saison de série vampirique prendra fin dans quelques jours. Après les nombreux évènements de l'épisode 8 et la mort d'un personnage, Damon et Stefan sont déterminés à éliminer Julian. Mais alors que le début de ce mid-season paraît festif à l'approche des fêtes de Noël, les frères Salvatore vont visiblement être confrontés à un nouveau massacre. La bande-annonce de cet épisode 9 promet une terrible scène dans un bar, ainsi qu'à un nouveau danger.

Le synopsis de "Cold as ice" dévoile qu'ils vont devoir trouver leur nouvelle cible dans une petite ville en dehors de Mystic Falls. De leur côté, Bonnie et Nora commenceront à se lier d'une amitié inattendue alors que les deux femmes s'occuperont d'une distribution de jouets à l'université de Whitmore. Caroline, elle, essaiera de vivre au mieux sa grossesse, alors qu'Alaric s'inquiétera pour elle. Enfin Damon et Stefan se retrouveront dans bien d'autres situations délicates alors qu'ils n'arrivent pas à s'entendre.

La première partie de la septième saison de Vampire Diaries s'achèvera le jeudi 10 décembre prochain avec la diffusion de son neuvième épisode, final de mi-saison intitulé "Cold as Ice", sur la chaîne américaine CW. Voici sa bande-annonce :

Bande-annonce de "Cold as ice" épisode 9 saison 7