Vanessa Burggraf : la nouvelle chroniqueuse de ONPC est-elle en couple ou célibataire ?

Laurent Ruquier, Vanessa Burggraf, et Yann Moix
Laurent Ruquier, Vanessa Burggraf, et Yann Moix
La nouvelle chroniqueuse de Laurent Ruquier remplace Léa Salamé ce samedi 27 août dans la première émission de la rentrée.
A lire aussi

Ce samedi 27 août, en seconde partie de soirée, l'émission On n'est pas couché fait sa rentrée avec une nouvelle chroniqueuse. La journaliste Vanessa Burggraf remplace Léa Salamé aux côtés de Yann Moix.

Agée de 44 ans cette maman de deux filles officie depuis une dizaine d'année sur la chaîne France 24. Ce jeudi, elle enregistrait donc son premier numéro de ONPC. "J'étais un peu tendue en début d'émission, confie-t-elle en interview à Europe 1. Je n'ai jamais fait cet exercice en public. C'est nouveau aussi, car il y a des artistes, des chanteurs, des comédiens. Je n'ai fait que très rarement des interviews de personnalités du monde du spectacle".

Ce samedi soir, Laurent Ruquier reçoit Nathalie Kosciusko-Morizet, François Berléand, Claudio Capéo, Pierre Deladonchamps. "Mon domaine c'était surtout l'international. Je sais que je suis attendue. Laurent Ruquier m'a fait confiance. C'est un vrai challenge pour moi. J'ai envie d'être bonne, d'être à la hauteur, a-t-elle ajouté. Parce que je vais être comparée à Léa Salamé, parce que c'est une année de présidentielle".

Vanessa Burggraf a débuté sa carrière chez France 2, où elle était assistante de Catherine Ceylac dans l'émission Thé ou Café, avant de partir à Londres pour la chaîne Bloomberg, puis de revenir sur TV5 Monde puis sur France 24.