ONPC : la vidéo des adieux de Léa Salamé filmés à l'iPhone par Laurent Ruquier (replay 25 juin)

Ce samedi 25 juin, la chroniqueuse Léa Salamé participait à son dernier numéro de On n'est pas couché. Une émission qui s'est étrangement terminée filmée à l'iPhone, celui de l'animateur.
A lire aussi
"Mango Meter", l'appli pour mesurer le sexisme dans les films
News essentielles
"Mango Meter", l'appli pour mesurer le sexisme dans les...

Hier soir, Laurent Ruquier est passé derrière la caméra. La dernière émission de la saison de On n'est pas couché s'est tournée jeudi dernier et s'est achevée de manière peu commune en raison d'une panne d'électricité. Alors que le comédien Antoine Duléry évoquait le troisième volet de Camping bientôt au cinéma, le plateau a été plongé dans le noir total.

Alors qu'il manque une bonne partie de l'émission à filmer, presque la moitié, et que le courant ne revient toujours pas Laurent Ruquier dégaine son iPhone et tourne le reste du programme, avec plusieurs membres de l'équipe, eux aussi armés de leur smartphone. Ainsi l'humoriste Marc-Antoine Le Bret fait le show : "même sans prompteur je fais des vannes", s'amuse-t-il.

Après avoir joué les réalisateurs, l'animateur se transforme en chauffeur de salle pour la séquence de départ de Léa Salamé, demandant au public de lui faire le meilleur des au revoir. La journaliste a chaleureusement fait ses adieux aux téléspectateurs de France 2. "Je trouve plus difficile de quitter Laurent Ruquier que de quitter un amoureux", déclare-t-elle émue. L'ex d'iTélé passe désormais à l'animation d'un futur magazine politique co-présenter avec David Pujadas sur France 2 dès la rentrée. Elle sera remplacée en septembre par la journaliste Vanessa Burggraf.

On n'est pas couché du 25 juin 2016