Yann Moix : une "histoire de couple" avec Léa Salamé

Yann Moix - Le Prix de Flore 2015 décerné à Jean-Noël Orengo au café Flore Paris, le 10 novembre 2015 © Philippe Baldini / Bestimage
Yann Moix - Le Prix de Flore 2015 décerné à Jean-Noël Orengo au café Flore Paris, le 10 novembre 2015 © Philippe Baldini / Bestimage
Invité du "Tube", Yann Moix a profité de l'occasion pour évoquer sa belle histoire avec Léa Salamé et son futur dans l'émission de Laurent Ruquier.
A lire aussi

Plutôt discret dans les médias, Yann Moix s'est confié lors de son passage dans l'émission de Canal + où il a rapidement évoqué sa belle relation d'amitié avec Léa Salamé et les rumeurs de son prochain départ. Le chroniqueur de Laurent Ruquier a expliqué que la journaliste ne lui parlait jamais de sa carrière, et que c'était très bien ainsi :

"Il y a deux choses dont on ne parle jamais : elle ne me parle jamais de ses histoires de mecs et elle ne me parle jamais de ses angoisses professionnelles. On parle de plein de choses (...) J'adorerai qu'elle reste, on a un peu une histoire de couple quand même. Je me sentirai mieux si elle restait, mais elle est très discrète," explique Yann Moix avant d'ajouter que lui aurait un grand plaisir à poursuivre l'aventure "On n'est pas couché" si on lui en fait la proposition.

De son côté, Léa Salamé n'a visiblement pas encore pris de décision au sujet de son avenir dans "On n'est pas couché", même si elle ne cache pas être très sollicitée et avoir très envie de gérer son propre programme. Ce n'est en tout cas pas dans l'émission "Des paroles et des actes" que l'on devrait la retrouver à la rentrée prochaine puisque la rumeur du départ de David Pujadas a été infirmée par la chaîne qui a précisé que David Pujadas conserverait bien son émission.

Reste que Laurent Ruquier a plusieurs fois expliqué qu'il savait bien que Léa Salamé était sur le départ et que cela était bien normal étant donné sa popularité auprès du public et des chaînes de télévision.

Les dossiers