Des Paroles et des Actes : Léa Salamé à la place de David Pujadas ?

Léa Salamé - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 9 Septembre 2015 et qui sera diffusée le 13 Septembre 2015. - Invités principal Mika
Léa Salamé - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 9 Septembre 2015 et qui sera diffusée le 13 Septembre 2015. - Invités principal Mika
Selon La Lettre de l'Expansion, il pourrait y avoir du mouvement à la tête de l'émission "Des paroles et des actes" lancée par David Pujadas en 2011. Le nom de Léa Salamé pour remplacer le journaliste a été cité.
A lire aussi

Après le départ brutal de Julien Lepers de l'émission "Questions pour un champion" au profit de Samuel Etienne, c'est l'émission "Des paroles et des actes" qui pourrait perdre son présentateur si l'on en croit La Lettre de l'Expansion qui indique que la chaîne voudrait mettre Léa Salamé à la tête de ce programme politique très apprécié. Une belle promotion pour la journaliste qui devrait alors sans doute quitter son poste de chroniqueuse dans "On n'est pas couché".

France 2 dément le départ de David Pujadas

Suite à cette rumeur de plus en plus insistante, France 2 a annoncé que toute cette histoire était totalement fausse et que David Pujadas ne serait pas remplacé à la tête du programme qu'il a lui-même lancé en 2011 :

"Nous démentons formellement le départ de David Pujadas de l'émission. Il s'agit de rumeurs infondées, il n'est pas écarté," a indiqué la direction de France 2 au site de Jean-Marc Morandini.

De son côté, David Pujadas n'a pas commenté cette rumeur le concernant. Pas plus que Léa Salamé qui aurait par ailleurs de nombreux projets d'émissions pour la rentrée prochaine sur France Télévisions.