Vanessa Paradis : Benjamin Biolay est-il toujours amoureux d'elle ?

Le 20 septembre dernier, un post de Benjamin Biolay sur Instagram a fait réagir les nostalgiques de son couple avec Vanessa Paradis.
A lire aussi
Ile des vérités 4 : Giuseppe toujours fou amoureux de Serena
couple
Ile des vérités 4 : Giuseppe toujours fou amoureux de...

En effet cette semaine, le chanteur de 43 ans a montré qu'il n'avait pas oublié son ex-compagne. Sur son compte Instagram, il a publié la pochette de "Divinydille", l'album de Vanessa Paradis sorti en 2007 qui représente son portrait. En légende il écrit : "Beauté. Bonne jour­née à toutes et tous".

Un petit hommage qui a ravivé la flamme des fans du couple qui s'est séparé l'année dernière après quelques mois de relation, et des chansons en duo comme "Pas besoin de Permis" ou encore "La chanson des vieux cons".

Si le couple s'est séparé en juin 2015 en raison des infidélités de l'interprète de "La Superbe", celui-ci ne manque jamais une occasion de dire tout le bien qu'il pense de son ex. "Vanessa Paradis, c'est sans doute la classe absolue en matière de chanson francophone. C'est l'interprète de rêve. J'ai eu la chance de l'entendre chanter mes chansons. Il n'y en a pas beaucoup comme elle. C'est quelqu'un qui sait gérer sa présence et son absence", avait-il confié au Parisien TV en avril dernier.

Les dossiers