Lily-Rose Depp : la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp se confie sur son enfance différente

Lily-Rose Depp sera prochainement à l'affiche du film Planetarium aux côtés de Natalie Portman. Dans une interview à Madame Figaro, la jeune actrice évoque son enfance.
A lire aussi

En novembre prochain, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp dévoilera ses talents d'actrice dans deux films : La Danseuse de Stéphanie Di Giusto avec Soko, et Planetarium de Rebecca Zlotowski avec Natalie Portman. Dans ce long-métrage qui se déroule dans les années 30, les deux actrices incarnent des soeurs médiums, Kate et Laura Barlow. Elles vont faire la connaissance d'un riche producteur de cinéma campé par Emmanuel Salinger qui veut absolument capturer leurs pouvoirs sur pellicule.

"Ils m'ont appris à ne jamais me laisser faire"

A peine âgée de 17 ans, Lily-Rose Depp marche déjà sur les traces de ses célèbres parents. Cet été, l'adolescente est entrée dans la légende de la Maison Chanel en devant l'égérie de l'Eau de parfum Chanel N°5. Dans les colonnes de Madame Figaro, elle parle de son enfance pas comme les autres. "Je n'ai que 17 ans, mais je n'ai pas connu l'insouciance de l'adolescence. J'ai grandi d'une façon différente de toutes mes copines, mais j'ai aussi eu la chance de vivre des expériences excitantes en étant comédienne", confie la soeur de Jack.

La révélation du dernier Festival de Cannes évoque également son éducation. "Mes parents m'ont toujours protégée, mais ils essayent de me laisser le plus libre possible, de ne pas m'imposer leur vision... Ils connaissent mon caractère très indépendant. Ils m'ont appris à ne jamais me laisser faire, dans la vie comme dans le travail, à n'accepter que des projets qui me passionnent vraiment."

Les dossiers