Lily-Rose Depp : Vanessa Paradis et Johnny Depp inquiets qu'elle "parte dans tous les sens"

Ce vendredi 13 mai, une montée des marches sera particulièrement scrutée par les nombreux photographes et badauds de la Croisette, celle de Lily-Rose Depp.
A lire aussi
Violences à l'école : l'UNICEF dévoile un rapport inquiétant
News essentielles
Violences à l'école : l'UNICEF dévoile un rapport...

A peine 16 ans et déjà une star. Ce jeudi, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp créait déjà une émeute de journalistes à son arrivée à l'aéroport de Nice Côte d'Azur. Très rapidement évacuée vers une voiture, l'adolescente se prépare en compagnie de maman, membre du jury de ce 69ème Festival de Cannes, a monté les marches du célèbre tapis rouge. Elle présente "La Danseuse", un film de Stéphanie Di Giusto sélectionné dans la catégorie Un certain regard, où elle partage la vedette avec l'actrice Soko.

Déjà assaillie par les paparazzis, la jeune fille doit désormais faire ses preuves dans le cinéma. Mais elle semble bien partie. "Pour moi c'est simple : j'aime jouer, ça me libère. Je veux en faire mon métier", a-t-elle confié récemment à Vanity. "Elle sait très bien ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas", a précisé sa mère en conférence de presse.

Déjà en couple avec un garçon de 24 ans, papa d'un petit garçon, Lily-Rose grandit vite et ses parents font tout pour la protéger d'un système médiatique qu'ils connaissent bien. "Ils sont inquiets que leur aînée parte dans tous les sens. Ni l'un ni l'autre ne s'attendaient à ce barouf médiatique. Il y a une starisation alors qu'elle n'a encore rien montré", précise une source à VSD. Une chose est sûre, elle maîtrise déjà parfaitement son image sur les réseaux sociaux.

Les dossiers