Vanessa Paradis : Lily-Rose Depp fête Noël avec ses copains (photos)

Lily-Rose Depp
2 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp
Dans cette photo : Vanessa Paradis
A la veille des fêtes de fin d'année, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a déjà célébré Noël avec ses amis mannequins.
A lire aussi

Très active sur les réseaux sociaux, Lily-Rose Depp partage avec ses followers de nombreux clichés de sa vie personnelle, avec en première ligne des photos de ses soirées entre amis. Les dernières en date montrent la jeune adolescente de 16 ans en pleine célébration des fêtes de Noël, non pas en famille mais entre amis. Et non des moindres puisque l'égérie Chanel passe ses soirées avec deux mannequins qui montent, Stella Maxwell et Bella Hadid, la soeur de Gigi. Sur ses clichés partagés sur Instagram les trois jeunes femmes sont toujours ultra lookées.

La célèbre ado vit désormais à Paris avec sa mère Vanessa Paradis après avoir fait sa scolarité aux Etats-Unis auprès de son acteur de père. En 2013, Johnny Depp évoquait sa séparation avec Vanessa Paradis et la réaction de leurs enfants. "Ils ont été très compréhensifs et très forts. Ça a été dur pour tout le monde. Pour Vanessa, ça a certainement dû être difficile. Pour moi, ça l'a été. Et pour les enfants, c'était tout de même le plus compliqué. Tu ne peux pas les protéger parce que tu serais obligé de leur mentir, alors que tout ce qui compte c'est la vérité".

Toujours très proche de son ex-compagne, le héros de Pirates des Caraïbes rappelait récemment à quel point il était encore attaché à elle. "C'est une mère formidable et une femme sublime. Et lorsqu'on a connu une femme qui a été bienveillante avec nous, qu'on a fait deux enfants avec, on n'abandonne pas le navire. L'amour n'est plus vraiment le même, mais je continue de l'aimer, quoi qu'il arrive."

Les dossiers