Lily-Rose Depp : ses photos persos des coulisses du défilé Chanel à Paris

Lily-Rose Depp au défilé Chanel
3 photos
Lancer le diaporama
Sublime guest star du défilé Chanel orchestré par Karl Lagerfeld, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a fait le show aux côtés de Julianne Moore, Kristen Stewart ou encore Baptiste Giabiconi.
A lire aussi

La belle Lily-Rose Depp, 16 ans, marche sur les traces de sa mère. La semaine dernière elle faisait sensation à l'incroyable défilé de la collection hiver 2015-2016 de la maison Chanel. Dans un Grand Palais transformé en casino pour l'occasion, la ravissante fille de Vanessa Paradis s'est installée à la table de jeu.

Ses partenaires de jeu n'étaient autres que Kristen Stewart, Lily Collins, Julianne Moore, Rita Ora, Baptiste Giabiconi et sa mère. Un show hors du commun, imaginé bien évidement par le créateur Karl Lagarfeld.

En robe bustier de velours noir, Lily-Rose a fait sensation à la table de Blackjack avec sa nouvelle coupe de cheveux. Sur son compte Instagram, la jeune fille a fait partager à ses followers quelques photos des coulisses de ce défilé exceptionnel. En mode selfie, elle nous fait découvrir son sublime serre tête serti de diamants, ou encore son moment de détente avec sa meilleure amie avant le défilé.

Les dossiers