Vanessa Paradis : Lily-Rose Depp partage un cliché craquant de son frère sur Instagram

Jack, le frère de Lily-Rose et le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp
2 photos
Lancer le diaporama
Jack, le frère de Lily-Rose et le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp
Dans cette photo : Vanessa Paradis
La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a posté sur son compte Instagram une photo de son petit frère, affublé des lunettes Chanel dont elle est devenue l'égérie. Un cliché mignon et amusant à la fois.
A lire aussi

Lily-Rose Depp adore son petit frère Jack et poste régulièrement des photos de lui sur son compte Instagram. C'est ainsi qu'elle a partagé il y a quelques jours un cliché craquant montrant ce dernier avec de drôles de lunettes sur le bout du nez : ces solaires rondes sont en effet serties de perles. Il s'agit bien évidemment du dernier modèle de lunettes dessiné par Karl Lagerfeld pour Chanel et dont la fille de Vanessa Paradis est devenue l'égérie tout récemment. La légende le confirme puisque Lily-Rose a écrit : "Jackie's @chanelofficial".

Il y a peu, on apprenait en effet qu'en digne héritière de sa mère, Lily-Rose avait été choisie par Karl Lagerfeld pour incarner une nouvelle ligne de solaires au style très "baby-doll" et dont la campagne sera dévoilée en septembre. Pour le moment seules quelques photos ont circulé. Une mission que la jeune fille, présente lors du dernier défilé de la marque de la rue Cambon, prend très au sérieux, même si cela ne l'empêche pas quelques facéties, comme en témoigne cette photo de son frère portant les fameuses lunettes.

Très naturelle sur Instagram, la fille de Vanessa Paradis n'hésite pas à partager avec ses abonnés des images de sa vie quotidienne, des soirées entre filles aux ballades à Paris, où elle était au début de l'été avec sa mère. L'occasion de constater que la jeune fille qui vient de fêter ses 16 ans a tout d'une adolescente normale...