Virginie Guilhaume : son gros clash avec Enora Malagré à propos de la Fête de la Musique

Pour Enora Malagré, Virginie Guilhaume, qui présentera ce soir la fête de la musique aux côtés de Patrick Sébastien sur France 2, n'apportera rien à l'émission.
A lire aussi

Virginie Guilhaume n'est pas exactement appréciée des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Notamment d'Enora Malagré , qui ne s'est pas privé pour dire tout le mal qu'elle pensait de celle qui fut un temps présentatrice de La Nouvelle Star .

Car il faut bien reconnaître une autre chose à la jolie blonde qui se livre une bagarre à distance avec Nabilla : elle est franche. Trop, estiment sans doute Yann Moix qui ne l'aime pas beaucoup. Mais que l'invité soit en plateau ou pas, elle dit ce qu'elle a sur le coeur.

Ainsi lundi dernier à l'évocation des différentes soirées musicales proposées pour la fête de la musique Enora s'est emportée : "Patrick Sébastien n'a pas besoin d'un faire-valoir, ce que sera malheureusement Virginie Guilhaume. Elle fait toutes les variétés de France 2 et, du coup, aucune ne marche quand c'est elle qui les présente ".

Enora tacle Virginie Guilhaume
Dans cette vidéo : Virginie Guilhaume

Quelques minutes plus tard, Virginie Guilhaume faisait son entrée sur le plateau et se défendait à grands coup de chiffres. Une tactique d'homme politique qui a fait ses preuves. Mais Téléstar a vérifié les dire de l'une et de l'autre. Et c'est Enora qui sort vainqueur de ce duel puisque les audiences des émissions de Virginie Guilhaume sont en baisse cruelle. Elle a même vu son émission "Un air de famille" déprogrammé. Et ça, Enora ne l'a pas signalé. Fair play la fille.