Quand Yann Moix tacle Enora Malagré et son "melon"

Invité de Thierry Ardisson dans "Salut les terriens", le future chroniqueur d'"On n'est pas couché" a montré ses talents de polémiste en s'en prenant successivement à Enora Malagré et Aymeric Caron.
A lire aussi
Cette mannequin grande taille tacle un macho grossophobe (et on applaudit)
News essentielles
Cette mannequin grande taille tacle un macho grossophobe...

On le sait depuis peu, c'est finalement Yann Moix qui remplacera Aymeric Caron dans la saison prochaine d'On n'est pas couché. Alors que le nom d'Audrey Pulvar, qui avait dû quitter l'émission en raison de sa relation avec Arnaud Montebourg en 2012, avait un temps été évoqué, l'écrivain lui a finalement été préféré. Et à voir sa dernière prestation samedi soir dans Salut les Terriens, l'émission de Thierry Ardisson, il y a fort à parier que sa présence chez Ruquier va faire des étincelles.

En tournée de promotion pour la sortie de son livre, Yann Moix n'a pas hésité à montrer les muscles en tirant sur la chroniqueuse de Touche pas à mon poste !. Au cours de la séquence "Cirage de pompes", l'écrivain a en effet taclé Enora Malagré, déclarant d'elle que "c'est une princesse qui aurait troqué la citrouille contre le melon". Une sortie qui a peut-être à voir avec la manière dont l'équipe de l'émission de Cyril Hanouna a accueilli l'arrivée prochaine de Yann Moix chez Ruquier.

Aymeric Caron, "spécialiste de l'agroalimentaire" pour Yann Moix

L'animatrice n'est pas la seule à en avoir pris pour son grade. Interrogé sur celui dont il va prendre la suite au mois de septembre, Yann Moix l'a qualifié de "spécialiste de l'agroalimentaire" sous l'oeil amusé de Nathalie Kosciusko-Morizet et d'Alain Chamfort, présents dans l'émission.

Ainsi, alors qu'Aymeric Caron avait salué la décision de Laurent Ruquier de le remplacer par l'auteur de Podium, ce dernier, loin de lui renvoyer la balle, ne s'est pas gêné pour le clasher sur le plateau de Thierry Ardisson.

Et comme si ça ne suffisait pas, Yann moix s'est ensuite payé l'ennemie jurée de son hôte, Alessandra Sublet, pourtant l'un de ses nouvelle collègues sur France 2, en déclarant à son propos : "Eiffel lui a construit une tour spécialement pour qu'elle puisse s'élever."

Ca promet !



Yann Moix tacle fort chez Ardisson
Dans cette vidéo : Enora Malagré