ONPC : Laurent Ruquier a tranché ! Le remplaçant d'Aymeric Caron sera Yann Moix !

Publié le Mercredi 08 Avril 2015
Adèle Bréau
Par Adèle Bréau Ex-directrice de Terrafemina
Ex-directrice de Terrafemina, je suis aussi auteure chez J.-C. Lattès, twitta frénétique, télévore, bouquinophile et mère happy mais souvent en galère.
Yann Moix remplaçant d'Aymeric Caron
Yann Moix remplaçant d'Aymeric Caron
Adoré, détesté, en tous cas très polémique, gageons que Yann Moix fera le job, puisqu'il a été choisi par laurent Ruquier pour remplacer Aymeric Caron comme chroniqueur en binôme avec léa Salamé.
À lire aussi

Ce ne sera finalement pas Audrey Pulvar qui fera son retour dans On n'est pas couché, en remplacement d'Aymeric Caron, mais bien un homme, ainsi que la rumeur le prétendait depuis que le chroniqueur avait confirmé son départ en fin de saison.

Laurent Ruquier, découvreur de talents et amateurs de poils à gratter, a finalement fait son choix. Son nouveau Caron, son nouveau Zemmour, son nouveau Naulleau, ce sera... Yann Moix ! L'écrivain à succès souvent taxé de mégalomanie, successfull réalisateur de Podium et chouchou des médias à la verve télégénique saura sans nul doute tenir tête aux invités tendus ou prêts au combat qui ont le courage de venir se frotter aux chroniqueurs de l'émission du samedi soir.

Cette information, pas encore officialisée par Ruquier lui-même, a été confirmée par le magazine Télé 7 jours. Quant au nom de Moix, il bruissait déjà au départ de Natacha Polony, finalement remplacée par la talentueuse Léa Salamé.

Prix Goncourt du premier roman puis prix Renaudot pour Naissance en 2013, le statut d'écrivain à succès de Moix devrait tasser les égos d'auteurs trouvant de plus en plus insupportables, à l'instar d'une Christine Angot, d'être jugés par des journalistes et non des professionnels du genre. Habitué des plateaux télé et radio, Moix fait également partie de l'équipe des Grosses Têtes de Ruquier.

Aimé autant que détesté, Moix a tout pour faire un bon disciple d'On n'est pas couché.

Rendez-vous à la rentrée 2015.