Culture
Wolverine dans le clip d'IAM
Publié le 14 juin 2013 à 15:31
Le groupe marseillais IAM s’est incrusté chez le mutant X-Men Wolverine le temps du clip « Marvel » pour la bande-originale de « Wolverine : Le combat de l’immortel » et leur dernier album « Arts Martien ».
Wolverine dans le clip d'IAM Wolverine dans le clip d'IAM

Le groupe marseillais IAM s’est offert les services de Wolverine pour leur titre « Marvel ».
Les rappeurs marseillais nous ont offert un teaser du clip « Marvel » tiré de leur dernier album « Arts martien » et de la bande originale de « Wolverine : le Combat de l’immortel » de James Mangold.


Cette ambiance digne d’un film nippon est en parfaite harmonie avec le dernier album d’IAM, qui selon le leader du groupe, Akhenathon, a : « un côté extrêmement martial dans la manière dont ce disque a été travaillé ».


Dans le deuxième opus de Wolverine l’histoire se passe… au Japon. Le héros vulnérable et poussé à des problèmes émotionnels. Une figure mystérieuse du passé lui propose de devenir mortel. Seulement voilà, un Samouraï d’argent semble vouloir sa peau. Wolverine va devoir sortir les griffes face au sabre d’acier des samouraïs.


« Wolverine : Le Combat de l’immortel » est prévu en salles le 24 juillet.




Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Par Terrafemina |
Mots clés
Culture cinéma musique
Les articles similaires
Dernières actualités
Au cinéma : "A-bras-le-corps", un puissant exemple de "female gaze" à voir à tout prix
cinéma
Au cinéma : "A-bras-le-corps", un puissant exemple de "female gaze" à voir à tout prix
27 mai 2026
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
Culture
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
21 mai 2026
Dernières news