Zayn Malik : son sosie kosovar fait le buzz et gagne 40 000 followers sur Instagram

Flamur Ukshini, sosie de Zayn Malik sur Instagram.
Flamur Ukshini, sosie de Zayn Malik sur Instagram.
Dans cette photo : One Direction
Avec plus de 60 000 abonnés sur Instagram à 23 ans, Flamur Ukshini est devenu une sensation sur la toile. Signe particulier ? Aucun. Si ce n'est la ressemblance frappante de cet étudiant kosovar avec Zayan Malik, l'ancien membre des One Direction.
À lire aussi

Rien ne prédestinait Flamur Ukshini à devenir un jour la coqueluche d'internet. L'étudiant en informatique appliquée au monde des affaires, originaire de Pristina au Kosovo, vivait jusqu'ici une vie tranquille dans la capitale du pays, partageant son temps entre études et séances photos en temps que modèle à mi-temps.

Mais un détail physique du jeune homme a récemment attiré l'attention des internautes. Ou plutôt un physique tout entier puisque Flamur Ukshini est le sosie de Zayn Malik, ancien membre des One Direction, désormais séparé de ses acolytes britanniques. Grâce à sa ressemblance avec le phénomène pop, le Kosovar est devenu une véritable célébrité, gagnant en quelques semaines plus de 40 000 followers sur son compte Instagram .

Le faux Zayn pris en photo dans la rue

Depuis que cette ressemblance physique a été révélée au grand jour, le jeune étudiant génère des milliers de commentaires et "likes" à chacune de ses photos postées. Un jeu auquel semble s'être pris le célèbre sosie qui n'hésite pas à poster des photos de coupures de presse relatant son histoire .

Et la notoriété ne s'arrête pas là. Au delà de sa gloire 2.0, Flamur Ukshini est régulièrement arrêté dans la rue par des fans de One Direction convaincus d'avoir devant eux l'authentique Zayan Malik. "Au départ, je n'ai pas réalisé que l'on se ressemblait, parce que je ne le connaissais pas. Quand des gens dans la rue ont commencé à vouloir prendre des photos avec moi, j'ai d'abord été très surpris puis ai compris que je ressemblais vraiment à quelqu'un que je ne connaissais pas qui était très connu", a raconté le jeune homme au Dailymail avant de poursuivre : "Les fans font plaisantent sur ma ressemblance avec Zayn Malik, mais dans un sens positif. Je me sens chanceux de lui ressembler".

L'étudiant kosovar a gagné en quelques semaines plus de 40 000 followers sur son compte Instagram.
L'étudiant kosovar a gagné en quelques semaines plus de 40 000 followers sur son compte Instagram.
Dans cette photo : One Direction