Grand Journal : qui sont David Koubbi, Mads Mikkelsen et Eva Green ?

Grand Journal : qui sont David Koubbi, Mads Mikkelsen et Eva Green ?
Grand Journal : qui sont David Koubbi, Mads Mikkelsen et Eva Green ?
Dans cette photo : Mads Mikkelsen
Quel est le point commun entre David Koubbi, Eva Green et Mads Mikkelsen ? Tous les trois seront sur le plateau du « Grand Journal », pour l'édition du 16 mai 2014 en direct de la Croisette.
A lire aussi


Ce soir, Antoine de Caunes reçoit sur le plateau du Grand Journal, outre des membres du jury cannois, David Koubbi ainsi qu’Eva Green et Mads Mikkelsen.

Le premier n’est autre que l’avocat de Jérôme Kerviel, qui a été convoqué au commissariat de Menton et doit se présenter avant dimanche 18 mai. Il y a fort à parier que David Koubbi abordera ce sujet sur la plateu d’Antoine de Caunes. L’avocat en effet rédigé une tribune ce vendredi pour demander à François Hollande de faire en sorte que son client ne soit pas incarcéré avant que la lumière soit faite sur la responsabilité présumée de la Société Générale.

Un western danois avec Eric Cantona

Quant à Mads Mikkelsen et Eva Green, leur actualité est un peu plus en rapport avec le Festival de Cannes. Les deux acteurs sont en effet à l’affiche du film The Salvation, un western réalisé par le danois Kristian Levring. Ils forment avec Eric Cantona, troisième acteur de ce film présenté hors compétition, un étonnant trio d’acteurs. A noter que ce n’est pas la première fois que Mads Mikkelsen et Eva Green sont à l’affiche du même film, puisqu’ils ont tous deux joué dans Casino Royale.

>> Cannes 2014 - 2e jour : Timbuktu et Party Girl, acclamés, déjà favoris du Festival <<

À propos
Mads Mikkelsen
Dans l'actu