Kate Winslet : ses révélations sur Titanic

Kate Winslet : ses révélations sur Titanic
Kate Winslet : ses révélations sur Titanic
Dans cette photo : Kate Winslet
Kate Winslet est sur le devant de la scène, en effet, le film qui l’a fait connaitre « Titanic » est de retour en salles. L’occasion pour l’actrice de se lâcher et de dire ce qu’elle pense vraiment de Titanic.
A lire aussi

L’actrice qui a rencontré le succès grâce à James Cameron est son film "Titanic" est très en forme en ce moment, en effet, elle profite de la promotion de "Titanic 3D" pour dire ce qu’elle pense.

La semaine dernière elle avait annoncé  en parlant de la chanson « My Heart will go on » de Céline Dion : « Cette chanson me donne envie de vomir. Je ne devrais pas dire ça, se reprend-elle. Mais… Non, vraiment, ça me donne envie de vomir. J’aimerais tellement pouvoir dire : “Oh, écoutez !  Mais je ne peux pas. Je dois juste rester là, impassible, en roulant des yeux. »  En même temps on peut la comprendre …

Kate Winslet a maintenant critiqué son ancien partenaire Leonardo DiCaprio « Aujourd’hui, nous sommes très différents tous les deux. Déjà, nous sommes plus vieux. Leo a 37 ans, moi 36, nous n’avions quand même que 22 et 21 ans quand nous avons tourné ce film. Et vous savez, il est plus gros maintenant et moi j’ai minci. C’est la vérité ».

Kate s’est aussi exprimé sur le fait de se revoir à l’écran : « Lorsque j’ai mis mes lunettes pour regarder Titanic en 3D, j’étais toute excitée et à la seconde où j’ai vu ma tête sur l’écran, j’étais là : “Oh mon Dieu ! Arrêtez tout. Est-ce que quelqu’un peut arrêter ? C’est vraiment à ça qu’on ressemblait ? Oh mon Dieu !” C’est comme si on avait fait une vidéo de vous il y a quinze ans, qui dure trois heures et demi, et qu’on allait de nouveau la montrer au monde entier. C’est bizarre, tellement bizarre. »

C’est vrai que de se revoir sur grand écran en plus en 3D quinze ans plus tard ça doit être très étrange !  Rassurons Kate elle est encore très belle. Rendez-vous au cinéma pour tous les amoureux du film, Titanic en 3D sort en salles aujourd’hui.