« The Dark Knight Rises » sera moins long que prévu

« The Dark Knight Rises » sera moins long que prévu
« The Dark Knight Rises » sera moins long que prévu
Le 25 juillet sortira en salle le troisième et dernier volet (jusqu’au prochain) des aventures de Batman. Alors que la rumeur disait que le film monopoliserait 3h de temps des spectateurs, AMC Theatre annonce qu’il sera finalement plus court.
A lire aussi

A presque un mois de sa sortie en salles, ce dimanche, le réalisateur Christopher Nolan nous dévoilait, lors des MTV Movie Awards, un extrait inédit de « The Dark Knight Rises ». On peut par exemple voir que Marion Cotillard jouera le rôle de la mystérieuse secrétaire du héros et homme d’affaire Bruce Wayne.


Cependant les rumeurs qui annonçaient que le film atteindrait un record de durée de 3h sera finalement plus court que prévu. En effet, AMC Theatres, la plus grande chaîne de salles de cinéma des États-Unis, a précisé qu’il ne durerait finalement que 2h45. Mais nous aurons le temps de venir voir l’action tout de même !


Car après tout, des trois Batman, c’est bien lui le plus long malgré les 2h27 de « The Dark Knight ». Nous n’allons pas nous plaindre puisque les teasers nous promettent de l’action, avec l’affrontement entre Batman et Bane le méchant qui prend de la place, l’apparition de Catwoman (jouée par Anne Hataway) son ennemie qui n’est peut-être pas la pire et celle de sa secrétaire Miranda Tate, pas aussi blanche que ce que le héro pourrait penser…

Dans l'actu