Avatar : James Cameron prépare les suites

Avatar : James Cameron prépare les suites
Avatar : James Cameron prépare les suites
James Cameron est un homme organisé pusiqu'il a prévu de tourner les suites 2, 3 et 4 d'Avatar en même temps histoire de faire d'une pierre deux coups !
A lire aussi
Morte à 10 ans suite à une excision : après le choc, la révolte en Somalie ?
News essentielles
Morte à 10 ans suite à une excision : après le choc, la...

Il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir découvrir le second opus tout simplement parce que James Cameron a décidé de tourner les épisodes 2, 3 et 4 en même temps.

Normalement, il avait été annoncé aux fans d'Avatar, que l'on pourrait découvrir la suite des aventures de Jake et Neytiri dès 2014. Mais le producteur Jon Landau est revenu sur ces paroles et il est plus que probable qu'il faille attendre jusqu'en 2015. Mais les divers opus sortiront les uns après les autres à raison d'un film par an, il n'y aura donc pas besoin d'attendre que chaque film soit tourné.

James Cameron a décidé d'aller au bout de ses idées et s'est lancé à fond dans l'aventure Avatar. Pour le moment, rien ne filtre sur les sujets des prochains film. Il se pourrait que l'épisode 2 se situe "dans les profondeurs aquatiques". Quand à Sigourney Weaver, elle a signé pour tourner dans tous les films. Et les deux principaux personnages seront toujours incarnés par Sam Worthington et Zoé Saldana.


Dans l'actu