Michael Fassbender dans Assassin’s Creed

Michael Fassbender dans Assassin’s Creed
Michael Fassbender dans Assassin’s Creed
Dans cette photo : Michael Fassbender
La société français Ubisoft avait annoncé la préparation d’une adaptation cinématographique du jeu vidéo Assassin’s Creed. C’est l’acteur Michael Fassbender qui aura le rôle du tueur qui traverse les époques.
A lire aussi
Assassin’s Creed 5 Unity : Paris et la Révolution française comme cadre de jeu - en vidéo
jeux vidéo
Assassin’s Creed 5 Unity : Paris et la Révolution...

Avec plus de 30 millions de ventes partout dans le monde, Assassin’s Creed est le jeu vidéo-ludique à succès d’Ubisoft. Et si à l’origine se devait être Sony Pictures qui devait produire le film, après une suspension des négociations c’est finalement Ubisoft Motion Pictures qui s’en occupera. Ainsi la société gardera son indépendance et restera au plus proche du scénario du jeu, pour ne pas recréer le fiasco de Prince of Persia.


Et même si on ne connait pas du tout à quelle époque se déroulera le film, le magazine Variety révèle que ce sera Michael Fassbender qui jouera le rôle du héros.


Jean-Julien Baronnet, le PDG d’Ubisoft Motion Pictures explique que « Michael Fassbender a été notre premier choix. Il est extrêmement intelligent, talentueux, c'est un acteur très polyvalent et impliqué. »


Tellement impliqué qu’après avoir joué dans X-Men : le commencement et Prometheus - qui d'ailleurs va avoir une suite, l’acteur Germano-Irlandais occupera pour la première fois le rôle de producteur, en plus d’être l’interprète principal. Si le film est attendu pour 2014, il reste néanmoins sans réalisateur pour le moment.


En attendant vous pourrez vous faire au jeu d’acteur de Michael Fassbender dans « Twelves Years A Slave » réalisé par Steve Mc Queen.