James Bond prendra une mousse

James Bond prendra une mousse
James Bond prendra une mousse
Dans cette photo : Daniel Craig
C’est une saga habituée au placement de produits. Mais pour la première fois, ce partenariat ne convient pas aux fans, qui s’insurgent déjà de voir l’agent secret bouder son célèbre vodka-martini.
A lire aussi

Le mythe James Bond en prend un coup, c’est ce que pense de nombreux fans du héros quand ils apprennent que, pour un placement de produit, l’acteur devra boire une Heineken. Le partenariat financier avec la marque oblige l’agent 007 à préférer une bière plutôt qu’une vodka-martini « au shaker, pas à la cuillère ! » le temps d’une scène.


Un sacrilège donc mais que vous n’aurez même pas le temps de remarquer entre actions, cascades et scènes de séduction avec Bérénice Marlohe, une petite française qui tiendra le rôle très convoité de James Bond Girl dans ce 23ème film.


C’est un partenariat un peu moins luxueux qu’Aston Martin ou Rolex puisque qu’on retrouvera Daniel Craig sur les packs et dans un spot publicitaire. Cela dit, le contrat apporte tout de même 45 millions de dollars à la production.


Et si vous êtes un fan inconditionnel, dites-vous qu’il faut goûter d’autres choses pour se rendre compte que votre boisson préférée mérite bien ce statut.


« Skyfall » réalisé par Sam Mendes, est attendu dans les salles obscures le 24 octobre.