Jessica Biel ne sera pas dans le prochain X-men

Jessica Biel ne sera pas dans le prochain X-men
Jessica Biel ne sera pas dans le prochain X-men
Dans cette photo : Jessica Biel
L’actrice que l’on a découverte dans « 7 à la maison » était retenue pour jouer le rôle de Viper dans le deuxième volet de « Wolverine Origins ». Les négociations se sont vite arrêtées.
A lire aussi

Si Jessica Biel n’a pas peur de dire « I do » et de s’engager pour toute une vie avec Justin Timberlake. Ce n’est pas le cas, en revanche, pour un rôle au cinéma.


Pour le deuxième volet de « X-men Origins : Wolverine » l’actrice avait été choisie pour incarner l’héroïne Viper, l’amie de Wolverine qui deviendra par la suite son ennemie. Alors que les négociations avaient commencées lundi, aujourd’hui elles se sont interrompues. Et pour cause, Jessica aurait peur de s’engager.


Si beaucoup rêverait d’être un super héros, ce n’est pas le cas pour elle, apparemment. Car déjà interpellée par Warner Bros, pour incarner Wonder Woman dans un film regroupant plusieurs super héros - à la manière de « Avengers » – celle-ci avait décliné l’offre quelques temps après le début des négociations.


Un désistement qui tombe mal pour la production puisque le tournage, dirigé par James Mangold, doit commencer dans un mois à Sydney.


L’actrice ne jouera pas aux côtés de Hugh Jackman mais elle a de nombreux projets en route. Vous pourrez notamment la voir dans « Total Recall » avec Colin Farrell.