Skyfall : Adele chante pour James Bond

Skyfall : Adele chante pour James Bond
Skyfall : Adele chante pour James Bond
Dans cette photo : Adele
Un générique à couper le souffle une fois de plus pour le nouveau volet de James Bond. Pour Skyfall c’est la jeune britannique Adele qui interprètera la chanson éponyme, l’extrait récemment diffusé donne déjà des frissons.
A lire aussi

C’est hier qu’a été révélé un extrait de la future bande originale du prochain James Bond dont la sortie en salle est prévue pour le 26 octobre prochain. Sans surprise c’est une diva qui se cache derrière la chanson Skyfall. Adele, la jeune chanteuse soul britannique rend honneur à ses origines en posant sa voix sur le générique qui accompagnera le célèbre espion anglais.


La jeune interprète à affronté le meilleur comme le pire en 2011 entre le triomphe de son album « 21 » et une opération des cordes vocales qui l’avait plongée dans le silence. Elle fait preuve ici d’un superbe talent, et revient en pleine forme, cet extrait fait d’ores et déjà trembler.


Elle succède avec brio aux pointures qui ont fait la légende des génériques de James Bond comme Tina Turner, Nancy Sinatra ou encore Louis Armstrong. On se souvient des titres mythiques qui se sont inscrits dans les grands classiques de notre époque comme GoldenEye et Goldfinger; Skyfall promet de rentrer dans la légende. On y retrouve  cet univers suave et dramatique qui nous envoute encore et toujours. Pour enfin découvrir le titre dans son intégralité rendez-vous vendredi à 0:07, heure officielle de diffusion de la chanson.