Matthew McConaughey dans la peau d'un malade du Sida

Matthew McConaughey dans la peau d'un malade du Sida
Matthew McConaughey dans la peau d'un malade du Sida
Dans cette photo : Matthew McConaughey
L'acteur a bien changé et a même perdu plusieurs kilos pour se mettre dans la peau d'un malade du Sida lors de son prochain film.
A lire aussi

Lui si beau, si athlétique, n'est plus le même homme. Quand on pense à cet acteur, on l'imagine sur la planche de surf, musclé à souhait. Dernièrement, on avait pu le voir en roi du strip tease dans Magic Mike et son corps d'un homme de 42 ans n'avait rien à envier à celui d'un petit jeune.

Mais Matthew McConaughey a décidé de changer de registre et d'endosser le rôle d'un homme atteint du sida. Et pour tenir ce rôle, il a du perdre beaucoup de poids arrivant à une maigreur extrême. Il aurait perdu une dizaine de kilos pour être Ron Woodruff, qui acceptera en 1986 de prendre des médicaments non conventionnels pour essayer de guérir de cette maladie.

Pour parvenir à perdre du poids, l'acteur de la Défense Lincoln aurait abusé du thé et aurait bien évidemment mangé beaucoup moins. Il n'a plus rien à voir avec l'acteur que l'on connait. Mais en général, les acteurs qui acceptent de tels rôles récoltent de nombreux éloges quant à leur jeu d'acteur comme ce fut le cas pour Tom Hanks pour son rôle dans Philadelphia.

.