Georges Clooney dans le prochain Brad Bird

Georges Clooney dans le prochain Brad Bird
Georges Clooney dans le prochain Brad Bird
« 1952 » c’est le projet top secret sur lequel travail Brad Bird pour Disney et dont Georges Clooney pourrait bien obtenir le rôle principal.
A lire aussi

Pour l’instant « 1952 » est encore entouré d’un épais voile de fumée mystérieuse. Il serait question d’une nouvelle version de « Rencontres du troisième type » mais rien n’a été officialisé. Ce qu’on sait c’est que ce projet sera réalisé par le talentueux Brad Bird à qui on doit le succès de « Mission Impossible : Protocole Fantôme ». Le scénario quant à lui est signé Damon Lindelof, on a déjà pu admirer son travail dans « Prometheus » (ça aide la théorie d’un film sur les petits hommes verts).

La dernière info/rumeur en date sur le mystérieux « 1952 » c’est la possibilité que Georges Clooney soit à l’affiche. L’acteur serait en négociations pour jouer le premier rôle.

Disney enchaîne les coups de pub. Entre le rachat de Lucasfilm et l’annonce d’une nouvelle trilogie Star Wars, c’est maintenant grâce à « 1952 » que les studios créent le buzz. A priori les deux projets n’auront rien au commun, cela dit le mystère reste entier, les surprises se multiplient.