Ashton Kutcher transformé en geek pour jouer Steve Jobs

Ashton Kutcher transformé en geek pour jouer Steve Jobs
Ashton Kutcher transformé en geek pour jouer Steve Jobs
Dans cette photo : Ashton Kutcher
Le beau gosse tient le rôle-titre dans le biopic qui sortira l’année prochaine. Un film sur la vie de Steve Jobs, son travail, son œuvre.
A lire aussi

« Jobs : get inspired » c’est le titre du biopic sur le parcours du père d’Apple. Pour jouer le génie informaticien la production à misé sur Ashton Kutcher le toyboy préféré d’Hollywood. Au premier abord on aurait pu douter de la validité du choix, mais aujourd’hui que sont révélées les photos de la métamorphose du jeune homme, la ressemblance est frappante.

Nouvelle coupe, nouvelle barbe, lunette, on imagine même une petite brioche sous sa chemise. Il ne s’agit que d’artifices mais l’acteur américain n’a pas eu besoin de faire beaucoup d’effort à part changer de look. La ressemblance entre leurs visages est d’ores et déjà impressionnante, un air de famille que les producteurs ont su repérer.


Le film retracera la vie Steve Jobs depuis la création d’Apple jusqu’à son retour après son départ forcé, il n’ira pas jusqu’à son décès. Joshua Michael Stern le réalisateur a décidé de revenir également sur ses addictions aux différentes drogues dans sa jeunesse, une facette de lui méconnu du public. Le film sera présenté au festival de Sundance en janvier 2013, cela dit aucune date de sortie du film en France n’a encore été annoncée.