Palmarès des Globes de Cristal 2011

Palmarès des Globes de Cristal 2011
Palmarès des Globes de Cristal 2011
La cérémonie de Globes de Cristal 2011 retransmise hier sur France 3 a récompensé entre autres l’actrice Kristin Scott Thomas pour « Elle s'appelait Sarah », et Michael Lonsdale dans « Des hommes et des dieux » de Xavier Beauvois.
A lire aussi

Kristin Scott Thomas et Michael Lonsdale ont reçu hier soir les Globes de Cristal des meilleurs acteurs pour leurs prestations dans « Elle s'appelait Sarah », de Gilles Paquet-Brenner, et « Des hommes et des dieux » de Xavier Beauvois. La comédie « l’Arnacoeur » avec Romain Duris et Vanessa Paradis, a obtenu le Globe de Cristal du meilleur film. Franz-Olivier Giesbert, président du Jury a également remis les récompense de meilleurs interprètes à Yael Naim et Ben L’Oncle Soul. Edouard Baer s’est lui distingué pour sa pièce « Miam Miam » ainsi que le créateur Jean-Paul Gaultier.

Les Globes de Cristal sont décernés chaque année par plus de 4.600 journalistes spécialisés dans l’art et la culture. Cet événement récompense des artistes dans neuf catégories d'art et culture : cinéma, théâtre, spectacle, littérature, musique, exposition.

VOIR AUSSI

Edouard Baer reçoit Terrafemina dans sa loge
Elle s'appelait Sarah : l’interview de Kristin Scott Thomas
Elle s'appelait Sarah, deux destins de femmes