Les sorties ciné de la semaine : «Trance », « Sous Surveillance », « Hôtel Normandy » et « the Hit girls ».

Les sorties ciné de la semaine : «Trance », «  Sous Surveillance », « Hôtel Normandy » et « the Hit girls ».
Les sorties ciné de la semaine : «Trance », « Sous Surveillance », « Hôtel Normandy » et « the Hit girls ».
Dans cette photo : Rosario Dawson
Au programme cette semaine une Rosario Dawson en spécialiste de l’hypnose pour retrouver une œuvre d’art dans la mémoire d’un expert en art, Shia Labeouf en reporter intello au côté de Robert redford traqué par le FBI, Héléna Noguerra va chercher l’amour à l’Hôtel Normandy, tout cela en musique avec un groupe de filles peu commodes.
A lire aussi

« Trance » thriller de Danny Boyle

Franck (Vincent Cassel) chef de gang se lie de complicité avec Simon (James Mc Avoy) un commissaire-priseur et expert dans les œuvres d’art, pour voler un tableau d’une valeur de plusieurs millions de dollars. A la suite du casse, Simon reçoit un coup violent à la tête et ne se souvient plus de l’endroit où il a caché l’œuvre d’art. Franck décide donc d’engager une spécialiste de l’hypnose (Rosario Dawson) afin de de retrouver l’appât du gain.

« Sous Surveillance » thriller de Robert Redford

Un groupe de militants radicaux : Weather Underground revendique une série d’attentat pour protester contre la guerre du Vietnam, en 1969. Une partie d’entre eux ont été emprisonnés mais les autres ont été portés disparus sans laisser de trace.
Jusqu’au jour où l’arrestation de l’une de ces activistes Sharon Soalrza (Susan Sarandon) va faire resurgir cette affaire, qui va attiser la curiosité du jeune reporter Ben Schulberg ( Shia Labeouf) qui va tenter de rassembler les pièces du puzzle manquantes, qui vont l’amener à Jim Grant (Robert Redford), un journaliste qui a mystérieusement disparu à son tour. Le jeune reporter va tenter de le retrouver avant le FBI…

« Hôtel Normandy » comédie de Charles Nemes

Synopsis : Alice (Héléna Noguerra) quarante ans aurait tout pour réussir. Mais, depuis la mort de son mari disparu dans un accident de moto, elle est toujours seule. Ses meilleurs amies Pénélope et Isabelle vont tenter de lui faire tourner la page, en lui offrant un week-end à l'Hôtel Normandy...



The Hit girls” comédie musicale de Jason Moore

Synopsis : Beca (Anna Kendrick) est lune fille qui préfère rester seule et  écouter de la musique. Arrivée à la fac, elle a du mal à trouver sa place et se faire des amis. Elle  intègre tant bien que mal  un groupe de filles assez original qui a un véritable don pour le chant à capella.Beca va leur montrer une manière des moins traditionnelle de pousser la chansonnette, pour défendre leur groupe lors d'une compétition contre une équipe masculine adverse...

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !