Blade Runner : une suite inquiétante pour les fans

Blade Runner : une suite inquiétante pour les fans
Blade Runner : une suite inquiétante pour les fans
Dans cette photo : Ridley Scott
Ridley Scott a annoncé une suite pour son film « Blade Runner » ce qui a ravi les fans. Mais le hic, c’est qu’il ne s’occupera pas du scénario, préférant confier le second volet au scénariste de « Green Lantern » Michael Green, qui fut un flop commercial et scénaristique.
A lire aussi

Le réalisateur Ridley Scott a décidé de reprendre l’un de ses succès « Blade Runner. Mais le réalisateur a annoncé qu’il ne s’occuperait pas du scénario mais uniquement de la réalisation, préférant laisser le script au scénariste de « Green Lantern » Michael Green. Ce passage de relais « houleux » inquiètent les fans qui ont vu le fiasco « Green Lantern » et pensent que ce projet tant attendu sera saboté.


Dans le communiqué, le studio de production Alcon Entertainment s’est également bien gardé de parler de « Green Lantern » dans le « C.V » du scénariste, préférant évoquer des scénarios en cours.


Pour l’instant nous ne savons pas si Harrison Ford compte reprendre le rôle de Rick Deckard« Blade Runner » a eu un véritable succès grâce à son histoire « futuriste » et est considéré comme un chef d’œuvre de la science-fiction moderne. Le film est une adaptation du roman « Les Androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? » de Philip K. Dick.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper!