Avengers 2 : Joss Whedon ne tournera pas sans Robert Downey Jr

Avengers 2 : Joss Whedon ne tournera pas sans Robert Downey Jr
Avengers 2 : Joss Whedon ne tournera pas sans Robert Downey Jr
Dans cette photo : Robert Downey Jr
Le réalisateur du premier volet d’ « Avengers » Joss Whedon s’est confié sur le départ de Robert Downey Junior pour une éventuelle suite d’« Iron Man ». Le réalisateur est catégorique il n’y aura pas d’ « Avengers 2 » sans l’acteur et il s’en explique.
A lire aussi

« Iron Man 3 » le plus grand succès de 2013 promet un véritable de succès pour le prochain volet d’ « Avengers », dans lequel le super-héros de fer sera présent. Seul hic, l’acteur Robert Downey Junior se trouvant trop vieux a décidé de laisser son armure à un autre.


Mais le réalisateur Joss Whedon, réalisateur d’ « Avengers » et du second opus, ne l’entend pas de cette oreille. Pour lui : « Robert Downey Junior est Iron Man, de la même manière dont Sean Connery était James Bond ». Ca a le mérite d’être clair, Joss Whedon n’a aucunement l’intention de faire « Avengers 2 » sans lui et la société Marvel le suit pleinement dans cette démarche.


Robert Downey Junior présent dans « Iron Man 3 » et « Avengers » est sans nul doute une valeur sure pour les producteurs et pour les fans.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !!!